top of page

Une histoire de famille
Depuis 1993

_MG_6002.JPG.jpg

Notre savoir-faire, une fierté transmise de père en fils

Une histoire boulangère qui nous amène au goût du jour, où toujours fidèle à un savoir faire de tradition française, nous explorons avec vous les avenues de la gourmandise et du ravissement des papilles.

Tenant compte de l’évolution des goûts et ramenant la découverte à l’honneur, maintenant, Borderon et fils ouvrent la porte des possibles…

Francois-Johnny.jpg

Franky Johnny

« Sur la rue Saint-Vallier, il y a une sandwicherie qui s’appelle Franky Johnny. C’est une tuerie. Je connais Franky, François Borderon qui est notre boulanger ici. Il fait le pain, puis son collègue fait toutes les garnitures. C’est vraiment cool. L’été, t’es dehors, dans un parc, tu manges ton truc. Je suis vraiment un mangeux de sandwich. Tu veux me rendre heureux le midi, on mange un sandwich. »

limoilou.jpg

Borderon le fils

Une histoire boulangère qui nous amène au goût du jour

Du pain au levain au croissant pur beurre en passant par les classiques de la pâtisserie française chacun de leurs points de vente recèle une spécificité.

À travers ses quatres boutiques, les Borderons vous offrent une grande variété de produits.

moulin.jpg

Contrôler à 100%
nos produits
nos

En juillet 2024, nous avons reçu notre deuxième moulin qui nous permet d'accroître notre production de notre propre farine. On se rapproche de notre but, c'est-à-dire de contrôler à 100% tous les intrants qui se retrouvent dans nos produits.

bottom of page